vendredi 15 mars 2013

Apprentissage de l'utilisation de la machine à coudre / Learning to use the new sewing machine

J'ai tout l'équipement, mais je n'ai pas encore essayé vraiment la machine. J'ai brodé (disons plutôt que la machine a brodé) les noms des filles sur les serviettes de cantine, mais maintenant il faut aller plus loin dans l'exploration de la machine. J'ai pris des vêtements à réparer dans la caisse de vêtements à réparer : 




Oui, je confirme, elle déborde. 

J'ai réparé : une culotte, un T-shirt, un maillot de corps, deux tuniques. Et la caisse est toujours pleine...
La machine a très bien fonctionné.

Je me suis ensuite amusée à essayer les points et différents pieds et fonctions de la machine à coudre. 

Je trouve cela très joli. 

Now I am well equiped, but I have not really tried the sewing machine. I only embroidered a few napkins for school, I had better say : the sewing machine did it all by itself. Now I need to explore what it can do. I took the box of pieces of clothes to repair. Yes it is quite full. 
I repaired an underwear, a T-shirt, a jersey and two tunics. And the box is still full. 
The sewing machine worked pretty well. 
Then I played trying all the different stitches, presser feet and functions. I find it very beautiful...


2 commentaires:

  1. il n'y a rien de mieux que de l'entrainement, bravo pour ta persévérence

    RépondreSupprimer