samedi 23 mars 2013

Premiers points en piqué libre / First stitches in free motion quilting

J'ai essayé le piqué libre avec le pied de quilting commandé et modifié. 
Super, ça marche beaucoup mieux avec le pied modifié !

J'ai suivi des lignes, j'ai essayé de faire des lettres de l'alphabet pour m'entraîner. 

Je sais, on ne voit rien sur la photo, c'est parce que le travail est parfait ! Je blague, en fait, j'ai utilisé du fil blanc et ça ne ressort pas sur la photo !

I tried free motion quilting with the purchased and modified presser foot. 
Great, I worked much better once the foot had been modified!

I followed some lines, and I tried to make an alphabet. 

I know, you cannot see anything since my work is perfect! Just kidding... in fact I used some white thread and it does not show on the photograph!


1 commentaire:

  1. Si vous agrandissez l'image en cliquant dessus, vous verrez les lignes. Je les ai faites en déplaçant le tissu horizontalement.

    RépondreSupprimer