lundi 16 février 2015

Au revoir, surjeteuse-recouvreuse Coverlock 4.0 Pfaff...

Snif,...

J'ai vendu ma surjeteuse-recouvreuse à Maman... Elle la voulait.

En fait, cela m'arrange.

J'ai pu m'acheter la Baby Lock OVATION !!!!!!!

Ouaih !!!

Elle arrive bientôt....

Je suis impatiente de la recevoir.

En attendant, je rêve avec cette vidéo...






1 commentaire:

  1. Bonjour, je souhaiterai acheter la coverlock 4.0 mais j'ai du mal à trouver des avis sur cette surjeteuse/recouvreuse. Qu'en avez-vous pensé? Une vendeuse m'a dit qu'ils avaient beaucoup de retard à cause de l'écran qui ne fonctionne plus et qu'elle se dérègle très vite. Elle m'a aussi dit que les réglages conseillés sur l'écran n'étaient pas optimaux. Est-ce votre avis? Je doute un peu de son objectivité...
    Par avance merci :-)

    RépondreSupprimer