dimanche 1 février 2015

Je reprends le blog !!

Bonjour,

Après quelques mois de pause (pour cause de "trop à faire" et "finir les ouvrages que j'ai commencés"), je reprends le blog.

J'ai vraiment fait beaucoup de choses en 2014. Je n'en reviens pas. Surtout, le changement par rapport à mes habitudes, c'est que je finis les projets !!

Donc, en 2014, j'ai fait :
- un sac de danse pour Marianne ;
- le BBQA 2014 de Leah Day (terminé le 31 janvier 2015) ;
- la jupe Brigitte Bardot ;
- cintrage d'un chemisier ;
- Ourlet roulotté du rideau de notre chambre ;
- Sac à langer pour ma nièce ;
- réparation d'une tente des éclés ;
- des sacs à popote et à linge sale pour le séjour éclé des filles ;
- une polaire pour Justine ;
- deux hauts en jersey pour moi ;
- des furoshiki pour ma soeur Claire pour Noël ;
- une jupe en laine ;
- un pull en laine (tricot)
- un patchwork blanc et bleu ;
- un cache-pot en patchwork ;
- une tête de mort sur un T-shirt de Charlotte ;
- une réparation de déguisement ;
- un sac pour ma soeur Lise.

Je vais reprendre peu à peu les projets qui n'ont pas été publiés sur ce blog.

Prochain grand projet : Dancing butterfly quilt along : DBQA 2015 !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire