dimanche 2 février 2014

L'aiguille en fête

Aujourd'hui, je suis au festival de la BD. C'est pour faire plaisir à Justine. Fiasco pour avoir une dédicace de Patrick Sobral. Pendant que nous étions à la conférence de 10h, des gens faisaient déjà la queue pour les dédicaces et les places ont été attribuées au bout de 10 minutes à 25 chanceux.
Après un bon pique-nique, je me repose et j'attends que l'averse de pluie inattendue s'arrête. Et je pense à jeudi.
Je vais à l'aiguille en fête ! Pour la deuxième fois.
Je vais :
- faire une jupe BB ;
- aller voir les surjeteuses-recouvreuses ;
- aller voir le stand de Nathalie Delarge ;
- aller voir le stand d'Annick Latourelle et découvrir plein de choses !
J'ai bien choisi mon jour : grève nationale.
Mais ma mercière préférée m'a offert une entrée gratuite, nananère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire